Senatoriales de Mars 2023 au Cameroun : les grands électeurs de Fongo-Tongo pour un vote record

Engagement vient d’être pris au cours de la réunion de lancement de la campagne dans la Commune de Fongo-Tongo en présence du Président de la Commission départementale Ministre Jean Pierre FOGUI ce jeudi 09 Mars 2023.

Dans le cadre du lancement de la campagne pour les élections sénatoriales de Mars 2023, le président de la commission départementale de campagne de la Menoua S.M Pr Jean-Pierre FOGUI, a marqué un temps d’arrêt important pour une séance de travail avec les grands électeurs de Fongo-Tongo à la salle des Actes de l’hôtel de ville de la commune de Fongo-Tongo.

En ouverture des allocutions, le Premier magistrat de Fongo-Tongo Paul DONGUE a réitéré l’engagement irréversible de Fongo-Tongo à voter avec manière la liste Rdpc. Pour Paul DONGUE qui a bénéficié de la confiance du comité central pour être président de la commission communale et parmi les chargés de mission au niveau départemental, Fongo-Tongo a été sûr hier, Fongo-Tongo est plus que sûr aujourd’hui et Fongo-Tongo sera davantage sûr demain. Ainsi, les 24 voix des conseillers municipaux plus les 02 voix des conseillers régionaux sont d’ores et déjà certaines et même déjà comptées.

Deuxième personne à monter au pupitre, l’honorable NGUIMFACK Dieudonné, Président de la section Rdpc Menoua Centre 2, a brièvement situé la commission départementale sur l’état de sa section avant de rassurer le président de la commission départementale sur le vote record à réaliser par les grands électeurs de Fongo-Tongo le dimanche 12 mars 2023.

Pour sa part, le président de la commission départementale Jean Pierre FOGUI a exprimé toute la joie qui l’anime chaque fois qu’il se trouve à Fongo-Tongo dernier né des Arrondissements du département, mais qui par sa manière de faire et le dynamisme du Maire Paul DONGUE gagne de plus en plus en lisibilité et en visibilité. Pour le vote de la section RDPC Menoua Centre 2, le Ministre Jean Pierre FOGUI dit être serein quant aux résultats qui viendront de Fongo-Tongo, car Fongo-Tongo a toujours rassuré martèle t-il. Avec un Maire aussi percutant et l’un des meilleurs comme celui de Fongo-Tongo et un président de section qui remplit son cahier de charge, la commission n’a pas à s’inquiéter pour le cas Fongo-Tongo poursuit le président départemental avant de conclure que la haute hiérarchie est au courant du fait que Fongo-Tongo n’a jamais eu ni sénateur, ni député, et entend de ce fait prendre des dispositions qui s’imposent aux prochaines échéances électorales.

Après une séance de travail transformée en échanges de convivialité entre la commission de campagne départementale et les grands électeurs de Fongo-Tongo, rendez-vous a été pris le 12 Mars 2023 pour l’apothéose en effervescence.

ERT.

Written by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
58 ⁄ 29 =


Translate »

Ne rattez plus aucune actualité

Rejoignez notre liste d'abonnés pour ne plus manquer aucune actualité de la Commune

Vous étes désormais abonné. Merci!


Notice: Undefined index: amount in /htdocs/wp-content/plugins/addthis-related-posts/backend/AddThisRecommendedContentWhatsNextTool.php on line 73

Notice: Undefined index: amount in /htdocs/wp-content/plugins/addthis-related-posts/backend/AddThisRecommendedContentWhatsNextTool.php on line 73