COMMUNE DE FONGO-TONGO : L’HISTOIRE CONTINUE DE LA MEILLEURE DES FAÇONS

LA NIVELEUSE MULTIFONCTIONS 3 EN 1 DE LA COMMUNE DE FONGO-TONGO EST ARRIVÉE CE SAMEDI 27 AVRIL 2024.

APRÈS LA RECONSTRUCTION COMPLÈTE DU CENTRE MÉDICAL D’ARRONDISSEMENT DE FONGO-TONGO, L’ACHAT DES CAMIONS BENNES, L’ACHAT DE L’AMBULANCE MÉDICALISÉE ET DE LA PELLE CHARGEUSE, LA COMMUNE DE FONGO-TONGO COUTUMIÈRE DE GRANDES RÉALISATIONS IMPLÉMENTÉES SUR LE TERRAIN, VIENT À NOUVEAU DE FAIRE PREUVE DE SA DÉTERMINATION À AMÉLIORER CONSIDÉRABLEMENT LES CONDITIONS DE VIE DES POPULATIONS LOCALES.
UNE NOUVELLE PAGE DE L’HISTOIRE DE CETTE COMMUNE CERTES JEUNE, MAIS AUX DENTS EXTRÊMEMENT LONGUES VIENT DE S’ÉCRIRE AVEC L’ACHAT DE LA NIVELEUSE MULTIFONCTIONS 3 EN 1.

ARRIVÉE À DSCHANG LE VENDREDI 26 AVRIL 2024, LES POPULATIONS FOSSONG ELLELEM ET FONGO-TONGO SORTIES EN NOMBRE CONSIDÉRABLE ONT CÉLÉBRÉ CETTE AUTRE RÉALISATION FORTE DE LA COMMUNE DE FONGO-TONGO AU NIVEAU DE LA STATION BOCOM. DANS LEURS MOTS DE CIRCONSTANCE, LES CHEFS DE COMMUNAUTÉ FONGO-TONGO ET FOSSONG ELLELEM À DSCHANG ONT LOUÉ LE SEIGNEUR D’ACCOMPAGNER CONTINUELLEMENT LA VISION SALUTAIRE DU MAIRE PAUL DONGUE ET DE SON EXÉCUTIF MUNICIPAL. TOUT EN ADRESSANT LEURS REMERCIEMENTS APPUYÉS AU CHEF DE L’EXÉCUTIF MUNICIPAL DE FONGO-TONGO, ILS ONT RÉITÉRÉ TOUT LEUR SOUTIEN À CELUI LÀ QU’ILS ONT DÉSIGNÉ L’HOMME DES ACTIONS FORTES SUR LE TERRAIN.
APRÈS L’AMBIANCE D’ACCUEIL RICHE EN REBONDISSEMENTS, LE CONVOI S’EST DÉPORTÉ À LA PRÉFECTURE DE DSCHANG POUR LA RÉCEPTION DU BIJOU.

PRENANT LA PAROLE, LE PRÉFET DU DÉPARTEMENT DE LA MENOUA A SALUÉ AU NOM DES POUVOIRS PUBLICS L’INITIATIVE LOUABLE DE PENSER LE DÉVELOPPEMENT PAR LES ACTIONS ET NON PAR LES PAROLES. SE DOTER DES CAMIONS BENZ, DE LA PELLE CHARGEUSE ET DE LA NIVELEUSE MULTIFONCTIONS 3 EN 1 COMME L’A FAIT LA COMMUNE DE FONGO-TONGO, C’EST CE QU’ON APPELLE LE DÉVELOPPEMENT A MENTIONNÉ LE PATRON EN CHEF DU DÉPARTEMENT. CES MAIRES VÉRITABLEMENT AU SERVICE DES POPULATIONS MÉRITENT L’ACCOMPAGNEMENT DU PEUPLE ET NOS PROFONDS REMERCIEMENTS A CONCLU LE PRÉFET AVANT DE PROCÉDER À L’ARROSAGE DE L’ENGIN FLAMBANT NEUF.

SAMEDI 27 AVRIL 2024

LES POPULATIONS FONGO-TONGO ET FOSSONG ELLELEM ONT DE NOUVEAU PRIS D’ASSAUT L’ESPLANADE DE LA PRÉFECTURE DE DSCHANG CETTE FOIS CI POUR ACCOMPAGNER LE PRÉCIEUX BIJOU JUSQU’À LA TERRE NATALE.

EN PRÉSENCE DU PREMIER ADJOINT AU MAIRE, DU DEUXIÈME ADJOINT AU MAIRE, DU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE LA COMMUNE, DU ROI DES FOSSONG ELLELEM, DES CHEFS DE COMMUNAUTÉ FOSSONG ELLELEM ET FONGO-TONGO DE DSCHANG, DE CERTAINS CONSEILLERS ET D’UNE POPULATION NOMBREUSE, LA NIVELEUSE MULTIFONCTIONS 3 EN 1 ESCORTÉE PAR UNE CINQUANTAINE DE MOTOS A PRIS LA ROUTE DE FONGO-TONGO. À CHAQUE CARREFOUR DE L’ITINÉRAIRE, LES POPULATIONS FIÈRES DES INNOVATIONS VISIBLES DONNAIENT DE LA VOIX JUSQU’A LA SOUS-PRÉFECTURE DE FONGO-TONGO OÙ L’ENGIN A ÉTÉ PRÉSENTÉ AU DÉPOSITAIRE DE L’AUTORITÉ DE L’ÉTAT.
LE SOUS-PRÉFET DE L’ARRONDISSEMENT DE FONGO-TONGO AVANT L’ARROSAGE, A JUSTE SALUÉ LA VISION DE DÉVELOPPEMENT DU MAIRE PAUL DONGUE ET A RÉITÉRÉ SES REMERCIEMENTS À L’EXÉCUTIF MUNICIPAL POUR DE NOMBREUX EFFORTS FOURNIS DANS LE SENS D’AMÉLIORER LES CONDITIONS DE VIE DES POPULATIONS LOCALES.

PUIS DIRECTION L’HÔTEL DE VILLE DE FONGO-TONGO POUR L’APOTHÉOSE. ICI, L’ENGIN EST ACCUEILLI PAR LES POPULATIONS ON DIRAIT L’ENTRÉE DE JÉSUS À JÉRUSALEM.

DANS LE REGISTRE DES DISCOURS, FRANÇOIS TENEFOH PREMIER ADJOINT AU MAIRE AU NOM DU MAIRE A SALUÉ LA FORTE MOBILISATION DES POPULATIONS FOSSONG ELLELEM ET FONGO-TONGO DEPUIS LA VILLE DE DSCHANG AVANT DE TRANSMETTRE LA GRATITUDE INFINIE DU MAIRE PAUL DONGUE À CES VAILLANTES POPULATIONS.

POUR L’ENTREPRISE E-TRANSCOM, PAUL DONGUE A DE LA VISION DU DÉVELOPPEMENT QUI MÉRITE D’ÊTRE SALUÉE PAR LES FONGO-TONGO. C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE LE CIEL EST SANS NUAGES ENTRE LA COMMUNE DE FONGO-TONGO ET L’ENTREPRISE E-TRANSCOM QUI S’EFFORCE À LIVRER LE MATÉRIEL DE QUALITÉ. POUR FINIR, L’ENTREPRISE A REMIS OFFICIELLEMENT LE DOSSIER DE L’ENGIN FLAMBANT NEUF AU PREMIER ADJOINT AU MAIRE DE FONGO-TONGO TENEFOH FRANÇOIS.

POUR SA MAJESTÉ LE ROI DES FOSSONG ELLELEM, L’ARRONDISSEMENT DE FONGO-TONGO EST EN MARCHE GRÂCE AUX EFFORTS DÉPLOYÉS PAR LE MAIRE PAUL DONGUE ET SON ÉQUIPE QUI MÉRITENT DES ENCOURAGEMENTS ET DE LA BÉNÉDICTION ANCESTRALE.

POUR SA PART, LE PRÉSIDENT DE LA SECTION RDPC MENOUA CENTRE 2 FONGO-TONGO A MARQUÉ UN TEMPS D’ARRÊT POUR SALUER LES ACTIONS IMPLÉMENTÉES SUR LE TERRAIN PAR LA COMMUNE DE FONGO-TONGO NON SANS TRANSMETTRE SES FÉLICITATIONS À CETTE DYNAMIQUE ÉQUIPE CHOISIE PAR SON PARTI. HONORABLE NGUIMFACK DIEUDONNÉ N’A PAS CESSÉ D’INVITER LES POPULATIONS À S’INSCRIRE MASSIVEMENT SUR LES LISTES ÉLECTORALES.

C’EST PAR UNE RÉCEPTION GRACIEUSEMENT OFFERTE PAR LA COMMUNE À L’HÔTEL DE VILLE QUE LA JOURNÉE S’EST ACHEVÉE À FONGO-TONGO AVEC LA NIVELEUSE MULTIFONCTIONS 3 EN 1 FIÈREMENT GARÉE À L’ESPLANADE PRINCIPALE DE L’HÔTEL DE VILLE.
RENDEZ-VOUS PRIS SUR LE TERRAIN DES TRAVAUX, ET BIENVENU LES BRUITS D’ENGIN : C’EST CELA LE DÉVELOPPEMENT À LA BASE

ERT.

Written by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 − 5 =


Translate »

Ne rattez plus aucune actualité

Rejoignez notre liste d'abonnés pour ne plus manquer aucune actualité de la Commune

Vous étes désormais abonné. Merci!


Notice: Undefined index: amount in /htdocs/wp-content/plugins/addthis-related-posts/backend/AddThisRecommendedContentWhatsNextTool.php on line 73

Notice: Undefined index: amount in /htdocs/wp-content/plugins/addthis-related-posts/backend/AddThisRecommendedContentWhatsNextTool.php on line 73