Arrondissement de Fongo-Tongo : la mairie déroule le tapis rouge au Sous-préfet
C’était ce jeudi 09 décembre 2021 dans le cadre de sa visite des structures basées dans son territoire de commandement administratif.
L’imposant hôtel de ville de Fongo-Tongo a été l’hôte d’une personnalité de marque ce jeudi : le Sous-préfet de l’Arrondissement de Fongo-Tongo.
Nommé par décret du 15 octobre 2021 du Président de la République comme Sous-préfet de l’Arrondissement de Fongo-Tongo, MOUNTAPMBEME POUNOUKO JULES YVES, est sur le terrain depuis le 07 décembre 2021 pour toucher du doigt la réalité des services basés dans son unité de commandement administratif. C’est dans ce registre qu’il s’est rendu à la mairie éponyme ce 09 décembre.
À l’esplanade de l’hôtel de ville pour l’accueillir, Tenefoh François premier adjoint au Maire représentant le Maire Paul DONGUE. Bureau après bureau, le patron en Chef de l’Arrondissement a échangé avec le personnel en place. Puis sous la conduite du premier adjoint des lieux, le Sous-préfet a effectué une visite guidée du joyau architectural qui certes n’est pas terminé, mais affiche déjà fière allure grâce aux efforts conjugués et remarquables de l’équipe dirigeante en place.
C’est pas une séance de travail avec tout le personnel que le représentant de l’autorité de l’État à Fongo-Tongo, très satisfait des engagements de la mairie à implémenter les travaux sur le terrain comme recommande la décentralisation, a pris congé de la Commune non sans rassurer l’exécutif municipal de sa totale disponibilité dans l’accompagnement.
CN & ERT.