Accompagnement des cours de remise à niveau pour un rendement conséquent des jeunes Fongo-Tongo : Paul DONGUE passe à l’offensive et soutient financièrement le CCEEFTOD à tenir dans les règles de l’art les cours de remise à niveau dans nos établissements scolaires de Fongo-Tongo
L’Humaniste Paul DONGUE conscient de l’importance de l’éducation dans la vie d’un jeune à l’heure de l’éducation pour tous, a dégagé et a mis à la disposition du cercle des élèves et étudiants Fongo-Tongo de Dschang des moyens financiers conséquents pour la continuité des cours de remise à niveau dans les établissements scolaires de Fongo-Tongo.
Rien ne vaut l’Education d’un enfant. D’ailleurs, à l’heure de l’économie du Savoir, un Enfant éduqué est un Homme sauvé. Paul DONGUE décidément Humaniste a bien assimilé ce passage et pense avec force qu’investir dans la jeunesse c’est investir dans l’avenir.
Au front désormais de tout à Fongo-Tongo, le Maire du Peuple n’a pas hésité à dégager les moyens financiers pour accompagner les enfants de sa municipalité à bénéficier du Savoir. Ce précieux héritage qu’est l’éducation tient à cœur le premier magistrat municipal de Fongo-Tongo qui longtemps avant même sa prise de commandement municipal a toujours marqué un temps d’arrêt surtout chaque fois que la problématique de l’éducation à Fongo-Tongo a été évoquée.
Aux élèves principaux bénéficiaires de la magnanimité de l’Homme des actions, de mettre à profit cette importante contribution, d’observer davantage des mesures barrières édictées par le gouvernement de la République en matière de l’éducation et surtout, de braver leurs différents examens en fin d’année en guise de reconnaissance aux efforts de Paul DONGUE en toge de père des élèves.
ERT.