Accident de Fongo-Tongo aux conséquences humaines désastreuses du 11 Avril dernier : du réconfort moral au réconfort financier du Maire Paul DONGUE
Internés à l’hôpital de district de Dschang, les accidentés de l’accident de dimanche 11 avril dernier à Fongo-Tongo ont béneficié d’une prise en charge des premiers soins de la part du Maire de Fongo-Tongo.
Après avoir effectué de toute urgence une descente dans l’institution sanitaire pour apporter son réconfort moral aux nombreux rescapés, le Maire de Fongo-Tongo qui suit l’évolution de leurs états de santé au quotidien, vient de dégager des moyens financiers conséquents pour régler les factures des premiers soins administrés aux victimes. Les moyens financiers déployés par le Maire sont diligentés sur le terrain par Madame Nanfack deuxième adjoint au Maire.
Dans le même registre, Paul DONGUE a compati avec les familles des décédés et en mesure l’ampleur de la profonde perte d’un être humain. C’est ce qui justifie toute sa présence aux obsèques de l’honorable Ngoune Hugues ce dimanche à Latchouet Fongo-Tongo. Paul DONGUE bien qu’étant entrain de veiller à l’état de santé des rescapés encore internés à l’hôpital, a tenu à être personnellement présent pour rendre un dernier hommage à ce digne Fils Fongo-Tongo de Latchouet sèchement arraché à la vie des suites de cet accident fatal.
ERT.