Mise en place et promotion des entreprises Fongo-Tongo à Douala : le soutien de l’autorité municipale aux PDG
Le Maire de Fongo-Tongo a effectué une visite surprise ce vendredi 03 juillet 2020 au grand garage auto stop à Douala pour encourager davantage les Fongo-Tongo PDG à asseoir une notoriété.
Les Fongo-Tongo partout où ils se trouvent, doivent conjuguer davantage les efforts pour se hisser au rang des meilleurs dans leurs différentes structures. Le message est du maire Paul Dongue de Fongo-Tongo au cours de sa visite surprise ce vendredi 03 juillet 2020 à Douala Bonapriso au sein de l’entreprise Garage Auto Stop du PDG Nguimfack Médard, digne fils de l’arrondissement de Fongo-Tongo, qui dispose d’une structure moderne à respectabilité.
Créativité, innovation et multiplication des entreprises Fongo-Tongo dans diverses villes, ont été les maîtres mots et souhaits du maire Paul Dongue aux Fongo-Tongo de la capitale économique. La structure moderne garage auto stop et son promoteur font la fierté de l’arrondissement et méritent une haute appréciation, a martelé le Maire venu en personne saluer l’initiative.
Plus que par le passé a réitéré le premier magistrat municipal de Fongo-Tongo, les entreprises des fils et filles Fongo-Tongo doivent avoir un Sens, un Prestige et une Valeur, pour un Fongo-Tongo respecté et respectable.
Les encouragements et félicitations du maire de Fongo-Tongo ont été ainsi adressés à Monsieur Nguimfack Médard PDG de cette imposante structure au cours de cette visite surprise empreinte de convivialité.