“Que Paul DONGUE quitte la mairie de Fongo-Tongo aujourd’hui, son nom restera à jamais gravé dans les mémoires pour le génie convoqué aux fins de dompter la fameuse colline de Lingang”
Monsieur WAMBA, responsable d’un bus gros porteur qui a fait le déplacement de Fongo-Tongo ce samedi pour les funérailles.
” Je pense que le Maire Paul DONGUE a compris très tôt que là où la route passe le développement suit et s’y est engagé. Mon bus gros porteur ayant à son bord 70 passagers est arrivé ici à Fossong Tchuentchue Fongo-Tongo sans souci aucun grâce aux travaux en cours sur le tronçon. Nous autres responsables des cars de transport sont les meilleurs gagnants des travaux sagement menés sur l’axe routier Dschang Fongo-Tongo sous la houlette du Maire de Fongo-Tongo, qui a l’unanimité des conducteurs comme moi mérite des Félicitations renouvelées et un total soutien pour la poursuite des actions fortes qu’il mène avec diligence à Fongo-Tongo. Arriver sur place à Fongo-Tongo avec son gros porteur, c’est de l’inédit et c’est engranger en retour une importante cagnotte. Face cette prouesse, ma satisfaction est totale. J’ai toujours été informé au quotidien de l’ensemble des réalisations de ce Maire, maintenant je sens ma vie être impactée positivement par les travaux de reprofilage de l’axe routier Dschang Fongo-Tongo qui rapportent énormément aux chauffeurs de bus et compris moi et sincèrement je n’ai pas besoin de boire à ces funérailles, mais à dire Merci au Chef de l’exécutif municipal de Fongo-Tongo et à toute son équipe.
De Dschang jusqu’à Fongo-Tongo, j’ai prié pour le Maire de Fongo-Tongo, et je vais continuer à prier pour cet homme qui ne cherche qu’à améliorer les conditions de vie des autres.”
Monsieur WAMBA, responsable du bus gros porteur ayant fait le déplacement de Fongo-Tongo avec 70 passagers à bord.