Soutien à l’éducation des jeunes à Fongo-Tongo : pas de tolérance zéro pour la mairie qui poursuit son déploiement sur le terrain

Lors de la rencontre de levée de fonds au CETIC de Loung Fongo-Tongo en date du dimanche 01er Août 2021, Paul DONGUE a offert 500.000 FCFA.

Parée à donner une nouvelle visibilité à la municipalité, la Commune de Fongo-Tongo est désormais sur plusieurs fronts. Outre l’équipement de pointe récemment acquis pour le Centre médical d’Arrondissement, le Maire des Sommets et son équipe sont aussi engagés à tenir la flamme allumée en éducation.

C’est cette détermination à rehausser à coup sûr l’image de l’éducation à Fongo-Tongo que Paul DONGUE a personnellement pris part à la Cérémonie de Levée de fonds et remise des dons au CETIC de Loung Fongo-Tongo le dimanche 01er Août 202.

Dans sa prise de parole brève, mais pleine, Paul DONGUE a rendu un vibrant hommage à tous, sans exception aucune, qui œuvrent de quelque manière que ce soit pour le développement de Fongo-Tongo non sans particulièrement salué la présence du Commissaire Divisionnaire Directeur KENFACK qui malgré son agenda, est venu les mains pleines. Retournant la politesse aux populations de Loung qui via leurs présidents du comité de développement et du comité d’organisation, lui ont préalablement ovationné pour ses nombreuses réalisations en faveur de la municipalité en général et de Loung en particulier, le Maire du Peuple a dit que le temps était au travail et rien qu’au travail sur le terrain.

Pour le représentant de l’autorité de l’État à Fongo-Tongo, les populations Loung et par extension de Fongo-Tongo ont réalisé un exploit qui mérite d’être félicité. Le Sous préfet a par ailleurs invité les uns et les autres à la gestion transparente des fonds collectés pour le bien être de l’éducation dans son territoire de commandement administratif.

La cérémonie au succès retentissant, a connu la présence des personnalités de marques :

– le Sous préfet de Fongo-Tongo,

– le Maire de Fongo-Tongo,

– Madame le Député de Dschang

– le Chef de secrétariat du Recteur de l’Université de Dschang représentant le Recteur,

– le Conseiller Régional,

– le Chef Supérieur Fongo-Tongo,

– le Commissaire Divisionnaire Directeur KENFACK Désiré,

– le 2eme Adjoint au Maire,

– le Chef du Village Loung et ses pairs,

– l’inspecteur d’arrondissement de l’éducation de Base de Fongo-Tongo,

– les forces vives, élites intérieures et extérieures.

ERT.

Written by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 × 7 =


Translate »

Ne rattez plus aucune actualité

Rejoignez notre liste d'abonnés pour ne plus manquer aucune actualité de la Commune

Vous étes désormais abonné. Merci!


Notice: Undefined index: amount in /htdocs/wp-content/plugins/addthis-related-posts/backend/AddThisRecommendedContentWhatsNextTool.php on line 73

Notice: Undefined index: amount in /htdocs/wp-content/plugins/addthis-related-posts/backend/AddThisRecommendedContentWhatsNextTool.php on line 73