Soutien au mouvement sportif Fongo-Tongo dans l’ensemble : la reprise monumentale de Paul DONGUE en pleine surface de réparation à Yaoundé
Le Maire de Fongo-Tongo ballon aux pieds et enveloppes financières à mains, a personnellement pris part à la grande fête sportive Fongo-Tongo de la capitale siège des institutions républicaines ce samedi 29 mai 2021.
L’édition 2021 de la finale sportive Fongo-Tongo de Yaoundé aura battu tous les records via la présence du public des grands jours, de nombreuses personnalités de divers rangs et surtout du niveau très élevé du jeu développé par les acteurs.
Parmi les témoins oculaires de cette grande messe sportive de l’histoire d’un peuple, l’on a noté la présence effective du Maire du Peuple, qui malgré son agenda a tenu à vivre en direct le talent impressionnant des jeunes Fongo-Tongo dans le domaine du football.
Le premier magistrat municipal de Fongo-Tongo qu’accompagnait Songo Martin Conseiller Régional au tout premier conseil régional de l’ouest, n’a pas failli à une logique qui l’anime depuis des années : celle d’accompagner financièrement le mouvement sportif Fongo-Tongo sur l’ensemble du territoire national.
Pour l’édition 2021 de la finale Fongo-Tongo de Yaoundé, le Maire des Sommets dont le sommeil est perdu depuis au profit de l’implémentation continue des actions sur le terrain, a offert des enveloppes financières à toutes les équipes Dames et Hommes finalistes. Adepte de la bonne organisation de la chose publique, le Maire Paul DONGUE a aussi alloué une enveloppe financière au Président du championnat Fongo-Tongo de Yaoundé pour sa capacité de mobilisation et son sens élevé d’organisation.
C’est visiblement un Maire de Fongo-Tongo emporté par l’euphorie qui a quitté le stade du Lycée Général Leclerc pour aller défendre d’autres dossiers à importance pour Fongo-Tongo sa municipalité.
ERT.