Installation officielle du Maire Paul Dongue et de son staff du 11 décembre prochain : l’esplanade de l’hôtel de ville de Fongo-Tongo en cure de jouvence
En prélude à l’installation du troisième Maire de l’histoire de Fongo-Tongo, les préparatifs gagnent en intensité.
L’esplanade de l’hôtel de ville de Fongo-Tongo a reçu ce jeudi la visite de l’engin qui s’active à son terrassement.
Les travaux d’élargissement de cette esplanade de l’hôtel de ville avancent significativement sur le terrain et une nouvelle visibilité ressort de cette esplanade qui devient de plus en plus captive.
Adepte par excellence des travaux du terrain, le Maire Paul Dongue déclenche ces travaux en prélude à l’installation de l’exécutif municipal de Fongo-Tongo qui approche à grands pas, et la pression s’accentue côté préparatifs.
Élu au terme des élections municipales de février dernier, l’exécutif municipal de Fongo-Tongo en fonction dont l’installation préalablement programmée avait reçu une fin de non recevoir à lui imposer par la menace à Corona virus, sera finalement installé le 11 décembre prochain au cours d’une cérémonie officielle présidée par le Préfet du Département de la Menoua.
En attendant ce jour pour vivre publiquement la prise de commandement municipal par l’exécutif municipal et l’ensemble des conseillers municipaux, les préparatifs gagnent en intensité.