Création et entretien des routes communales à Fongo-Tongo : le Maire Paul Dongue ressuscite un projet de 2018 et fait bénéficier au groupement Fossong Ellelem le déblayage de l’axe routier ancien stade-marché Fossong Ellelem
La récupération de ce projet déjà oublié a été menée de bout en bout grâce à la diligence du Maire Paul Dongue de Fongo-Tongo.
Là où la route passe, forcément le développement suit, a-t-on coutume de le dire. C’est pour entériner cette boutade populaire que Paul Dongue a ouvert un véritable front et s’est constitué en capitaine des opérations sur le terrain. La création de la route reliant l’ancien stade au marché Fossong Ellelem est en cours et les travaux se poursuivent avec satisfaction.
Les travaux de création de la route déjà en voie d’achèvement, il reste maintenant la construction du pont à” Ntsetamefo” et les finitions.
Inscrit dans le registre de la délégation générale à la décentralisation, ces travaux dont le coût total s’élève à 40 millions de FCFA, sont implémentés sur le terrain grâce à la diplomatie vivante de l’ingénieur du génie civil hors échelle et Maire de Fongo-Tongo.
Par la résurrection de cet important projet, le Maire des sommets affiche fièrement sa détermination à propulser la municipalité dont il a la charge, au rang des meilleures.