Entretien des routes à Fongo-Tongo et sécurisation des poteaux électriques : tous au front contre le mauvais état de route et les poteaux envahis par les herbes
Initiés par le Maire Paul Dongue de la commune de Fongo-Tongo, les travaux d’entretien routier se poursuivent à Fongo-Tongo avec une adhésion remarquable des populations.
Ce dimanche 06 septembre 2020 et comme de tradition désormais à Fongo-Tongo, les populations de Apouh sont sorties pour faire face au mauvais état de route et aux herbes qui envahissent les poteaux électriques aux conséquences pouvant être désastreuses.
À l’exemple de la descente Meteu, la montée Lingang, la descente Fossong Tchuentchue, la montée du carrefour Mami watta était le terrain présélectionné par les soldats de route de Apouh ce dimanche.
Machettes à mains, bottes aux pieds, accoutrement de circonstance, les soldats de route de Apouh se sont attaqués au mauvais état de route tout en procédant à l’assainissement des poteaux électriques emportés par les herbes.