Reconnaissance des services rendus pour la bonne marche de l’arrondissement : l’Arfy salue les actions menées par le maire Paul Dongue sur le terrain

L’association générale des ressortissants Fongo-Tongo à Yaoundé (ARFY), réunie en séance ordinaire ce dimanche 16 août 2020 à Yaoundé a énuméré et salué les multiples actions du Maire Paul Dongue sur le terrain depuis qu’il préside aux destinées de la commune de Fongo-Tongo.

L’Arfy note qu’au front contre la covid19 avec une maîtrise de la situation, Paul Dongue Maire de Fongo-Tongo a ouvert plusieurs autres fronts avec son exécutif et pilote en chef d’orchestre le commandement au front.
Pour la lutte contre le mauvais état de route, en plus des moyens dégagés, il chausse les bottes pour lui-même être sur le terrain avec ses soldats de la route, déterminés à rendre praticable l’axe Dschang Fongo-Tongo en pleine saison pluvieuse.


Sur le plan de l’éducation, Paul Dongue œuvre pour l’équipement des infrastructures scolaires au sein de l’arrondissement avec une attention particulière à l’éducation des jeunes. Le cas de Fossong Ellelem où de par sa diligence, l’école publique s’est vue doter d’un bâtiment de deux salles de classe construit et équipé grâce au budget d’investissement public, en est une preuve palpable.
Sur le plan relationnel, le Maire de Fongo-Tongo en plus du soutien dans la quasi totalité des actions à Fongo-Tongo et de la recherche des partenaires extérieurs pour la viabilisation des sites touristiques, archéologiques et historiques de Fongo-Tongo, brille par une notoriété qui impose respect et considération dans la région.
Président du syndicat des communes de la Menoua et trésorier des Communes et Villes Unies du Cameroun pour la Menoua, l’autorité municipale de Fongo-Tongo multiplie des actions fortes au quotidien pour le bien être de la population, constate l’association mère Fongo-Tongo à Yaoundé.

Consciente de ces efforts dont l’énumération exhaustive ne saurait être possible, l’association générale Fongo-Tongo de la capitale siège des institutions de la République, a témoigné tout son soutien à ce premier magistrat municipal qui mérite tout l’accompagnement des populations pour davantage poursuivre avec sérénité sa mission historique sur le terrain au grand profit de Fongo-Tongo.
Pour l’Arfy, le Maire Paul Dongue de par ses actions sur le terrain et sa proximité devenue quotidienne est une fierté pour la Menoua.

ERT.

Written by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 ⁄ 1 =


Translate »

Ne rattez plus aucune actualité

Rejoignez notre liste d'abonnés pour ne plus manquer aucune actualité de la Commune

Vous étes désormais abonné. Merci!


Notice: Undefined index: amount in /htdocs/wp-content/plugins/addthis-related-posts/backend/AddThisRecommendedContentWhatsNextTool.php on line 73

Notice: Undefined index: amount in /htdocs/wp-content/plugins/addthis-related-posts/backend/AddThisRecommendedContentWhatsNextTool.php on line 73