Fongo-Tongo : tous au front contre le mauvais état de route
Initiés par la commune de Fongo-Tongo, les travaux d’entretien routier se poursuivent à Fongo-Tongo avec une adhésion massive des populations.
Ce jeudi 30 juillet 2020, et comme de tradition désormais chaque semaine depuis quelques mois à Fongo-Tongo, les populations sont encore sorties en masse pour prendre à contre pieds le mauvais état de route à Fongo-Tongo.
Comme la semaine dernière, la descente Folepé Fossong Tchuentchue Fongo-Tongo impraticable à la moindre tombée de pluie a constitué le terrain de présélection des soldats de route de Fongo-Tongo. Bottes chaussées, Sa Majesté Fo’o Watchuentchue chef traditionnel du village Fossong Tchuentchue était lui-même sur le terrain des hostilités pour accompagner la politique d’aménagement des routes communales définie et suivie par le maire Dongue Paul des Fongo-Tongo.
Et les populations comme depuis quelques semaines sont encore sorties nombreuses pour faire front contre le mauvais état de route à Fongo-Tongo qui sera plus qu’un triste souvenir.