Paul Dongue : Maire de proximité
Le Maire de Fongo-Tongo depuis son élection comme premier magistrat municipal de Fongo-Tongo multiplie au quotidien sa présence aux côtés des populations de sa base.
Au front contre la covid19 à Fongo-Tongo depuis son déclenchement avec une totale maîtrise jusqu’à l’heure, Paul Dongue et sa commune sont de nouveau au front contre le mauvais état de route sur l’axe routier Dschang Fongo-Tongo.
Au delà des deux fronts où la présence régulière du Maire témoigne si on avait encore besoin, de sa ferme détermination à conduire avec succès le bateau Fongo-Tongo, Paul Dongue a gagné une des plus importantes victoires convoitées par tous les élus du peuple : celle de la proximité.
Ce samedi 25 juillet 2020 aux obsèques de Sa Majesté Fo’o Ndzietouh à Melang Fongo-Tongo, Paul Dongue en citoyen ordinaire véritable élu du peuple, à communier avec ses populations sans distinction de classe sociale aucune, non sans se livrer aux achats des arachides comme Monsieur/Madame tout le monde au près des mamans vendeuses à l’entrée de la cour de deuil sans complexe aucun.
Un geste qui a davantage suscité de l’admiration au près des populations qui se disent avoir vu en Paul Dongue, un Maire à humilité légendaire.