Sous le haut parrainage du Maire de la Commune de Fongo-Tongo : les audiences foraines des jugements supplétifs d’actes de naissance ont véritablement débuté
Ce lundi 06 Septembre 2021, les audiences foraines des jugements supplétifs d’actes de naissance ont commencé dans la salle des actes de l’hôtel de Ville de Fongo-Tongo.
Le Tribunal de Dschang s’est effectivement déplacé à Fongo-Tongo pour l’établissement des actes de naissance des populations locales privées de cette précieuse pièce.
L’opération ayant connue un tournant décisif ce lundi 06 Septembre 2021 va durer presque un mois selon la note du Maire de Fongo-Tongo qui invite d’ailleurs les populations de sa municipalité à être les premiers à s’enregistrer parce que après, il sera trop tard.
Le premier magistrat municipal de Fongo-Tongo précise que les populations n’ont rien à débourser à part se rendre à la mairie pour suivre les consignes. Soucieux du bien être de ses populations, le Maire a entièrement pris en charge l’opération.
Comme à l’accoutumée, Paul DONGUE poursuit les actions fortes sur le terrain. Chaque enfant mérite son acte de naissance en bonne et due forme.
Colince Ngoufack & ERT.