Intensification des actions sur le terrain : le ciel davantage sans nuages entre Fongo-Tongo et Bafou
Les travaux de construction du pont sur la rivière Doumia reliant les groupements Fongo-Tongo et Bafou sont terminés grâce à la diligence de la mairie de Fongo-Tongo.
Là où la route passe le développement suit. L’enclavement de cette zone de Fongo-Tongo important bassin agricole était devenu une véritable épine dans les chaussures des populations plongées dans le désespoir. Après avoir fait ce constat loin d’être reluisant, la mairie de Fongo-Tongo aux fronts pour l’amélioration considérable des conditions de vie des populations est passée à l’offensive. C’est à ce titre qu’elle a diligenté avec suivi les travaux de réalisation de ce pont sur la rivière Doumia.
Aujourd’hui, le calvaire d’hier ne sera plus qu’un tristesse souvenir car les travaux sur ce pont sont désormais terminés. Le désenclavement célébré par les populations locales va certainement contribuer à l’écoulement de nombreux produits dans cette zone fortement agricole.
Le pont sur la rivière Doumia reliant les groupements Fongo-Tongo et Bafou longtemps resté un blocus énorme à l’épanouissement des populations est désormais construit et de la meilleure des façons à la très grande satisfaction des agriculteurs.
ERT.