Amélioration considérable des infrastructures routières à Fongo-Tongo : le tronçon Messong Chefferie Leveng Pont Doumia en réhabilitation
Les travaux de réhabilitation de cet important bassin agricole sont en cours sous la diligence de la mairie de Fongo-Tongo.
Là où la route passe, inéluctablement le développement suit. C’est vu sous cet angle que l’exécutif communal a fait de la création et de la réhabilitation des routes à Fongo-Tongo l’un de ses objectifs majeurs.
Les travaux en cours sur le tronçon routier Messong Chefferie Leveng Pont Doumia, engagés sans faiblesse, vont à coup sûr impacter le quotidien des populations de cette zone fortement agricole. Cette route contribuera indubitablement au désenclavement de cette zone véritable pôle agricole dans le département.
Financés par le Bip Mintp 2021, les travaux engagés sur le terrain pour une durée de deux mois avancent conformément au cahier des charges à la très grande satisfaction des populations locales, qui se voient progressivement ouvertes au reste du monde.
Avec l’attention davantage focalisée sur les infrastructures routières, sanitaires et scolaires, la commune de Fongo-Tongo confirme son engagement irréversible à faire de l’implémentation des actions sur le terrain son leit motiv.