Intensification des actions concrètes sur le terrain : la mairie de Fongo-Tongo maintient la courbe ascendante
La municipalité diligente la construction des massifs en béton armé au marché Apouh, à l’école publique et CES Bilingue de Fossong Ellelem et au carrefour Massa Cha’a à Tchouawa.
L’engagement de Paul DONGUE Maire de Fongo-Tongo et de son exécutif municipal à faire de Fongo-Tongo un véritable laboratoire d’analyses communales dans la Menoua est irréversible. Cela se traduit sur le terrain au quotidien par un ensemble de réalisations confirmant la résolution ferme de la municipalité à accorder une place de choix aux actions.
Après la construction des massifs en béton armé, suivra directement l’installation d’un total de 15 lampadaires solaires que la Commune de Fongo-Tongo va disposer pour éclairer certains lieux publics de cette jeune municipalité du département de la Menoua.
Le projet financé par le FEICOM est réalisé par l’entreprise TECHNOCAM. Les populations bénéficiaires expriment déjà leurs enthousiasme et leur gratitude à l’égard du Chef de l’exécutif municipal de Fongo-Tongo.
Les travaux qui gagnent en intensité sur le terrain ces jours, vont d’ailleurs se poursuivre en s’intensifiant indique une source à la mairie.
ERT.