Construction d’un bloc opératoire au centre médical d’Arrondissement de Fongo-Tongo : les travaux avancent
La dynamique sur l’intensification des infrastructures sanitaires à Fongo-Tongo sous la diligence du Maire Paul DONGUE est véritablement en marche.
Longtemps resté dans un état précaire, le centre médical d’Arrondissement de Fongo-Tongo a bénéficié il y a quelques semaines de la construction d’un bâtiment devant abriter le bloc opératoire. Spécialiste des actions, le Maire de Fongo-Tongo a pris le taureau par les cornes non seulement pour la bataille d’obtention de ce joyau, mais beaucoup plus pour son implémentation avec suivi.
Sur le terrain, les travaux avancent avec satisfaction. Une fois terminé et équipé, le bâtiment pour la première fois dans cette institution sanitaire va servir de cadre au bloc opératoire et devra inéluctablement impacter positivement le quotidien des populations locales obligées par le passé à se rendre à Dschang pour toute opération chirurgicale.
Avec cette autre action forte sur le terrain, la mairie de Fongo-Tongo et son exécutif municipal affichent clairement leur détermination à améliorer de façon linéaire les conditions de vie des populations locales.
ERT.