Intensification des réalisations concrètes sur le terrain : Paul DONGUE dote le groupement Fossong Ellelem des presses à briques et des moules sur fond propre
Le Maire de Fongo-Tongo poursuit ainsi dans sa logique d’améliorer considérablement les conditions de vie des populations de sa municipalité
Fossong Ellelem est le groupement qui constitue avec celui de Fongo-Tongo l’arrondissement de Fongo-Tongo. Ce groupement à importance de la municipalité n’a jamais cessé de retenir l’attention du technocrate chevronné jusqu’au-boutiste Paul DONGUE dans son cahier de charge relatif à l’amélioration considérable des conditions de vie des populations.
Le Nième don du Maire de Fongo-Tongo à Fossong Ellelem vient en temps opportun. Car le peuple Fossong Ellelem envisage la reconstruction de leur palais royal incendié il y a quelques années par les adeptes du désordre venus du sud ouest voisin. Et partant, le matériel remis par le premier magistrat municipal de Fongo-Tongo ne va pas chômer pour entrer en fonction. Il va sans doute effectuer son baptême de feu pour la reconstruction du palais royal des Fossong Ellelem dont le projet est suffisamment avancé.
Mais avant, ce sont les populations bénéficiaires qui disent Merci à l’Humaniste Paul DONGUE pour sa magnanimité toujours renouvelée.
ERT.