Amélioration des infrastructures scolaires à Fongo-Tongo : le patrimoine de la commune s’enrichit d’un bâtiment de deux salles de classe flambant neuf grâce à la diligence du Maire Paul Dongue de Fongo-Tongo
Il s’agit de la construction d’un bloc de deux salles de classe à l’école publique de Messong réceptionné ce lundi 16 novembre 2020.
Au front pour l’éducation de qualité à Fongo-Tongo, le Maire et son exécutif municipal poursuivent leur marche vers l’amélioration considérable du confort éducatif dans la municipalité.
Du nord au sud et de l’est à l’ouest de la municipalité, les réalisations gagnent en intensité.
La construction d’un bâtiment de deux salles de classe à l’école publique de Messong dont les travaux sont achevés, vient réaffirmer l’engagement à tenir haute la flamme de l’éducation à Fongo-Tongo.
Inscrit dans le registre du Bip 2020, le bâtiment flambant neuf de l’école publique de Messong, a été réceptionné ce lundi 16 novembre 2020 au cours d’une cérémonie présidée par Tenefoh François, 1er adjoint au Maire représentant le Maire de Fongo-Tongo.
Étaient aussi témoins de cette cérémonie sobre, mais solennelle, le délégué départemental des travaux publics pour la Menoua, le Chef Supérieur des Fongo-Tongo, le secrétaire général de la mairie, le Chef Messong, l’entrepreneur et le directeur de l’école publique bénéficiaire.
Par cette autre offensive, le Maire des sommets affiche sa détermination à faire de Fongo-Tongo un véritable laboratoire d’analyses communales dans la Menoua.
ERT.