Décès de Monsieur Dongmo Bernard dit Soffo notable à la chefferie Fongo-Tongo de Douala : le réconfort du Maire Paul Dongue de Fongo-Tongo de retour d’un voyage à l’étranger
Informé de la triste nouvelle à son retour de Ouagadougou au Burkina Faso où il s’était rendu quelque temps plutôt, le Maire Paul Dongue a rendu une visite de réconfort à la famille si durement éprouvée à Douala dans le Littoral.
De retour du pays des Hommes intègres le Burkina Faso, Paul Dongue de plus en plus intègre a de nouveau témoigné son engagement irréversible à toujours être aux côtés des populations en toutes circonstances.
C’est mesurant l’ampleur de la disparition bouleversante d’abord pour la famille, ensuite pour la communauté Fongo-Tongo de Douala et enfin pour la municipalité qu’est Fongo-Tongo, que Paul Dongue qu’accompagnait le Directeur Jean Jacques Donfack Conseiller municipal, s’est rendu au lieu du deuil à la cité des billes pour réconforter et partager l’ambiance de forte tristesse qui anime la famille dans le désarroi.
Les condoléances les plus attristées du premier magistrat municipal de Fongo-Tongo ont été présentées à la famille consternée.