Budget d’investissement public 2020 et amélioration des infrastructures scolaires à Fongo-Tongo : l’école publique de Messong se dote d’un bâtiment de deux salles de classe grâce à la diligence du Maire Paul Dongue de Fongo-Tongo:
Après le bloc de deux salles de classe flambant neuf construit et équipé à l’école publique de Fossong Ellelem, l’exécutif municipal de Fongo-Tongo poursuit sereinement et sans faiblesse sa marche vers l’amélioration considérable des infrastructures scolaires de sa municipalité.
Au front pour une éducation de qualité à Fongo-Tongo, Paul Dongue Maire de Fongo-Tongo et ses collaborateurs diligentent dans les règles de l’art, la construction d’un bâtiment de deux salles de classe à l’école publique de Messong à Fongo-Tongo.
Le joyau architectural inscrit dans le registre de l’exécution du Bip 2020 est en plein chantier et les travaux se poursuivent avec satisfaction.
Cet autre projet fruit combiné de l’engagement de l’exécutif municipal en place à Fongo-Tongo, sera livré dans les toutes prochaines semaines, soit en novembre 2020.
Le bloc de deux salles de classe en gestation viendra une fois de plus confirmer les ambitions du Maire Paul Dongue de Fongo-Tongo et de son exécutif municipal, à faire de la municipalité de Fongo-Tongo, un véritable laboratoire d’analyses communales dans la Menoua.