Rentrée scolaire effective dans l’arrondissement de Fongo-Tongo : Paul Dongue en “élève discipliné” au lycée de Djeu
Le Maire de la Commune de Fongo-Tongo a effectué une descente dans cet établissement scolaire de sa municipalité pour s’assurer de l’effectivité de la rentrée scolaire.
Le lycée de Djeu dans la municipalité de Fongo-Tongo dont le palmarès force l’admiration, a été l’hôte d’une personnalité importante de l’arrondissement ce lundi 12 octobre 2020. Paul Dongue Maire de Fongo-Tongo s’y est rendu pour s’assurer de l’effectivité de la reprise des cours, une semaine après la rentrée scolaire.
Classe après classes, l’élu du peuple qui a toujours accordé une priorité à l’éducation des jeunes de sa municipalité, s’est rendu compte que les cours se poursuivent en toute sérénité.
Au cours de la séance de travail avec le Proviseur dudit établissement, le Maire de Fongo-Tongo a été clairement situé sur la carte de santé de ce lycée. Aussi, le chef d’établissement a profité du passage de l’autorité municipale pour étaler quelques doléances.
Paul Dongue résolument engagé à faire de la commune de Fongo-Tongo un véritable laboratoire d’analyses communales dans la Menoua entend au préalable garantir une éducation de qualité aux élèves de sa municipalité.
Premier des établissements scolaires publics au classement général de l’Office du Baccalauréat du Cameroun en 2018, le lycée de Djeu peut rééditer l’exploit pense Paul Dongue.