Fongo-Tongo : la pépinière est lancée

Pour ce projet à court et à long terme conduit par l’ingénieur agronome Kemkeng Rodrigue Wataire et soutenu par le Maire Paul DONGUE, plus de 800 plantes ont été déjà engagées.

Fongo-Tongo ambitionne de devenir le véritable laboratoire d’agriculture dans la Menoua. Pour y parvenir, plus de 800 plantes en espèces variées ont été engagées dans la pépinière créée pour la circonstance : avocatiers, manguiers, safoutiers, fruit d’Adam, fruit de la passion, corosoliers, goyaviers, bananiers plantain , le carambolier, et la liste loin d’être exhaustive va se compléter par quelques plantes médicinales.

Pour ce projet porteur à Fongo-Tongo, tous ceux qui désirent avoir plus de connaissances dans le domaine de l’agronomie, ont à leur disposition l’Ingénieur Agronome Kemkeng qui bénéficie du total soutien du Maire du Peuple toujours au service du Peuple. C’est ce soutien qui justifie la gratuité des séminaires de formation organisés dans les jours avenirs.

L’agriculture est un pan important de développement et la municipalité de Fongo-Tongo en est consciente.

ERT.

Written by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 9 =


Translate »

Ne rattez plus aucune actualité

Rejoignez notre liste d'abonnés pour ne plus manquer aucune actualité de la Commune

Vous étes désormais abonné. Merci!


Notice: Undefined index: amount in /htdocs/wp-content/plugins/addthis-related-posts/backend/AddThisRecommendedContentWhatsNextTool.php on line 73

Notice: Undefined index: amount in /htdocs/wp-content/plugins/addthis-related-posts/backend/AddThisRecommendedContentWhatsNextTool.php on line 73