Remise du paquet minimum aux écoles de Fongo-Tongo : tradition respectée

Les 29 écoles primaires publiques de la municipalité ont reçu ce lundi 20 Septembre 2021 du matériel pour la rentrée scolaire.

La cérémonie présidée par le premier adjoint au maire de Fongo-Tongo, François Tenefoh ayant à ses côtés l’inspecteur d’arrondissement de l’éducation de base de Fongo-Tongo s’est déroulée à l’hôtel de Ville de Fongo-Tongo.
Au cours de celle ci, les directeurs d’écoles primaires publiques ont reçu du matériel didactique, fourniture de bureau, matériel d’hygiène et salubrité, matériel de sport constitués de :
Craie, crayon à billes, maillots, chronomètres, ardoisine, registres d’appel, cahiers de présentation, papiers hygiéniques, rames de format A4, enveloppes, ballon de foot, de basket, de produits pour la boîte à pharmacie et autres.
L’accompagnement des pouvoirs publics aux écoles de Fongo-Tongo arrive deux semaines après la rentrée scolaire en raison de l’exigence de la qualité du matériel par la mairie de Fongo-Tongo au fournisseur.

CN & ERT.

Written by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 × 25 =


Translate »

Ne rattez plus aucune actualité

Rejoignez notre liste d'abonnés pour ne plus manquer aucune actualité de la Commune

Vous étes désormais abonné. Merci!


Notice: Undefined index: amount in /htdocs/wp-content/plugins/addthis-related-posts/backend/AddThisRecommendedContentWhatsNextTool.php on line 73

Notice: Undefined index: amount in /htdocs/wp-content/plugins/addthis-related-posts/backend/AddThisRecommendedContentWhatsNextTool.php on line 73