Centre médical d’Arrondissement de Fongo-Tongo : un patient peu ordinaire au chevet des malades

Le Maire de Fongo-Tongo est allé rendre visite aux malades hospitalisés et faire un point sur l’état des lieux des chantiers en cours.

Pour mener différents types de développement, il faut être en santé. Sur le front de faire de Fongo-Tongo un véritable laboratoire d’analyses communales dans la Menoua, la mairie accorde une attention particulière à ses infrastructures sanitaires. Après avoir diligenté la construction du bloc opératoire dont les travaux sont terminés, la mairie diligente actuellement au CMA de Fongo-Tongo la construction du bâtiment devant abriter les salles d’hospitalisation.

C’est pour s’assurer de la bonne exécution des travaux de ce bâtiment que Paul DONGUE s’est rendu dans cette institution sanitaire de l’Arrondissement. Aussi, le premier magistrat municipal est allé rendre une visite de réconfort aux patients et toucher du doigt le vécu de ces malades hospitalisés au quotidien.

Constat fait sur le chantier, les travaux avancent dans les règles de l’art.

ERT.

Written by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 22 =


Translate »

Ne rattez plus aucune actualité

Rejoignez notre liste d'abonnés pour ne plus manquer aucune actualité de la Commune

Vous étes désormais abonné. Merci!


Notice: Undefined index: amount in /htdocs/wp-content/plugins/addthis-related-posts/backend/AddThisRecommendedContentWhatsNextTool.php on line 73

Notice: Undefined index: amount in /htdocs/wp-content/plugins/addthis-related-posts/backend/AddThisRecommendedContentWhatsNextTool.php on line 73